Déployer un projet symfony2 sur OVH

J’ai récemment déployé un projet symfony2 sur mon serveur mutualisé OVH. J’ai rencontrer beaucoup de problèmes liés tout aux fichiers htaccess.

Voici les fichiers utilisés pour faire fonctionner mon projet :

La première fichier est sous la racine de projet :

SetEnv SHORT_OPEN_TAGS 0
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv MAGIC_QUOTES 0
SetEnv SESSION_AUTOSTART 0
SetEnv ZEND_OPTIMIZER 1
SetEnv PHP_VER 5_3

RewriteEngine on
RewriteBase /

RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/web/
RewriteRule ^(.*)$ /web/$1 [L]

La deuxième est sous le dossier web/ :

    RewriteEngine On
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteRule ^(.*)$ app.php [QSA,L]
5 réflexions sur “Déployer un projet symfony2 sur OVH

  1. Bonjour
    Moi aussi J’ai récemment déployé un projet symfony2 sur mon serveur mutualisé pro OVH
    mais j’ai un problème pour l’envoi d’email
    je demande donc si vous pouvez écrire une article la dessus merci

  2. Franchement chapeau, passé des heures à essayer différents tutoriaux, le tien et c’était bouclé en deux secondes. Beau travail !

  3. Aussi j’ai eu un problème avec la version du php 5.3 et OVH préfère la version php 5.4 +
    Donc pour résoudre le problème on doit ajouter un fichier nommé .ovhconfig à la racine et on ajoute ce bout de code :

    app.engine=php
    app.engine.version=5.5
    http.firewall=none
    environment=production

Laisser un commentaire

